Lundi, l'être à deux

Les Mauvaises herbesLundi letre a deux Jef Rabillon

 

Samedi 30 mars - 11h et 17h

Maison de Quartier des Confluences 

Dimanche 31 mars - 11h et 16h

Maison de Quartier des Confluences 

 

à partir de 6 ans

 

C’est une histoire à deux, celle d’un homme, « Il », du tout premier homme, et d’une femme, « Elle », de la toute première femme.

Au début, leurs différences les séparent et les éloignent. Tout autour et avec eux, un monde s’invente et s’invite à eux. Ils se découvrent, se rencontrent. Et l’on commence à  envisager l’autre comme une force. Lundi l’être à deux nous parle du monde, de sa création, de nos différences et de la richesse qui en résulte. D’après Mak Twain, l’auteur de Tom Sawyer.

 

 

Création : Jean François Orillon et Stéphane Delaunay 

Lumières : Nicolas Lebodic

Vidéo : Sonia Gemayel et Olivier Guillemain

Musiques : Nicolas Bras, Damien et Vincent Ruche et Claire Bergerault 

Costumes : Julie Beaumier et Laure Chartier. 

Comédiens prise vue / vidéo : Szandra Guary et Sylvain Keller

Comédiens prise de son / voix off : Stéphanie Lallamant et Karim Fatihi

Prise de son voix off : Sébastien Gourdier et Thomas Ricou

Montage sonore : Vincent Ruche

Regard extérieur : Sarah Elouni

Production / administration : Stéphanie Lallemant.

 

Coproduction :

Partenaires Jeune Public 49 : THV- St Barthélémy d’Anjou, Villages en Scène - Pays du Layon, Théâtre des Dames - Les Ponts-de-Cé, Théâtre - Tiercé, Saison Culturelle - Saumur Agglo, Théâtre Philippe Noiret – CC Région de Doué-la-Fontaine, Le Cargo - Segré, Espace Culturel Léopold Sédar Senghor - Le May-sur-Evre, Communauté de communes de Beaufort en Anjou, padLOBA - Angers, le Quai CDN Angers et Mauges Communauté – Service Culture, CNAREP Le Boulon, Théâtre scène conventionnée –Laval, Théâtre du champ de bataille - Angers

 

Avec le soutien de : la DRAC de la Région des Pays de La Loire, Région des Pays de La Loire, Conseil Départemental du Maine et Loire, Conseil Départemental de la Mayenne, Théâtre scène conventionnée – Laval, Le Quai CDN Pays de La Loire / Angers, Théâtre du champ de bataille et de la Région des Pays de la Loire /Angers, Théâtre Philippe Noiret / Doué La Fontaine, Théâtre des Dames/ Les ponts de Cé , Le Carré, Scène nationale – Centre d’art contemporain / Château-Gontier, CNAREP La Paperie, ATH Groupe ZUR, / Saint barthélémy d’Anjou, Créavenir et la SPEDIDAM.

 

 

 

Durée : 40 minutes

Pour le bon accueil du public, nous vous suggérons 

de bien respecter les indications d'âge.

 

Placement libre debout / assis 

4 euros

 

 

btn-reserver 

 

 

 

« Tous les spectacles